12/10/2010
Danger : route inondée !
Il y a un point noir entre Trèbes et Rustiques, la route s'inonde trop facilement. Au bas de la descente de Rustiques dimanche et Lundi la route a été inondée par 10 cm d'eau sur une centaine de mètres. Il était difficile de distinguer les bas cotés et donc de se croiser.
Lundi à 10 heures, sous une pluie battante les employés de l'équipement étaient à pied d'oeuvre, pour détourner les eaux qui descendaient par les chemins de vigne.
Une intervention efficace mais qui n'est que provisoire. Il y a un problème d'évacuation à cet endroit. Les fossés ont-ils la pente nécessaire, et sont-ils suffisants pour recevoir toutes les eaux qui descendent vers ce point ? Voilà un problème qu'il faudra résoudre à l'avenir.

Difficile de se croiser à cet endroit.
07:53 Publié dans faits divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : météo | Facebook |
Les commentaires sont fermés.