rustiques


26/08/2010

Elodie : de la psycho... au bien être !

Elodie Serra, 26 ans habite au lotissement des Oliviers depuis 8 ans. Qui dirait que cette gracieuse jeune femme est une battante ! Travaillant tous les étés dans la restauration à la Cité, elle s'est payée ses études de psychologie à la Fac de Toulouse. C'est afin de rentrer plus vite dans la vie active qu'elle n'hésite pas à donner une nouvelle orientation à sa carrière en faisant une formation d'esthéticienne. Si ce métier n'était pas une vocation première en s'installant à son compte elle va sy épanouir pleinement pour le plus grand bonheur de ses clientes.

Son savoir faire est indéniable, comme est importante sa palette de soins: du visage, du corps, épilation, manucurie, maquillage, soins anti-âge, etc.

Elodie aime les contacts, sa douceur et son sens de l'écoute sont très important dans son métier ou l'étude de la psychologie l'auront bien servie.

Si les soins à domicile ont le même coté professionnel qu'en institut, par contre le coté convivial est plus développé. « J'apprécie beaucoup l'échange avec mes clientes, la relaxation permet à celles-ci de se confier, une confiance s'établit entre nous ». Résultat : en un an Elodie s'est faite une clientèle dynamique, très fidèle et le bouche à oreille marche bien. Elle rayonne dans tous le secteur carcassonnais ainsi qu'une partie du Minervois. Elle est très flexible s'adaptant souvent aux horaires de repos de ses clients.

Félicitations à cette sympathique Rustiquoise. Nous ne doutons pas de sa réussite dans une profession où la concurrence est vive.

Elodie Serra 006.jpg

Elodie a trouvé le métier qui lui permet de s'épanouir.

14:50 Publié dans service | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soins esthétiques |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.