23/02/2011
Weeck-end difficile pour nos petits footballeurs !
L' école de foot des trois villages Rustiques/Badens et Aigues-Vives réunis sous la bannière du Racing club était présente sur les stades ce weeck-end de février pour défendre les couleurs verte et blanche.
Les U 13 entraînés par Lionel Burkel ont eu leur match face à Sigean reporté au weeck-end prochain. Les U 10 de Jennyfer étaient opposés à Carcassonne OC (0-5) Malepère (1 à 3) et Minervois (0 à 6). C'est Jayson Sanchez qui a sauvé l'honneur pour le Racing.
Les U 11 de Loïc Charpentier ont joué contre le FAC Carcassonne et ont subit une défaite 3 à 0.A noter que Quillan ne s'est pas déplacé.
C'est le Racing club qui organisait le plateau des débutants sur le terrain d'Aigues-Vives. Deux équipes locales étaient engagées dans cette compétition dont le but primordial est d'apprendre à ces jeunes joueurs les rudiments du football. Parents et supporters étaient venus nombreux encourager les jeunes sportifs. Tous ces jeunes méritent des félicitations.
Excellente organisation de ce plateau qui a vu, outre le Racing, la participation du Trapel, Conques, Carcassonne et Alaric.
Mathéo Ceccaldi en plein envol
09:04 Publié dans Football (jeunes) | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.